Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services : une enseigne en plein développement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans le service à domicile, O2 Care Services se développe en franchise depuis 2012. Cet été 2018, les agences du réseau continuent leur évolution : on recrute sept employés à Saintes et un jardinier s’installe à Saint-Maixent-l’Ecole.

Portrait Ivan MaurerUne agence en croissance

C’est dans la ville de Saintes, en Charente-Maritime, qu’Ivan Maurer a ouvert son agence O2 Care Services en avril 2018. Il propose des prestations de ménage, de repasse et de garde d’enfants. Il prévoit déjà, pour sa première année d’exercice, de recruter 7 salariés en CDI. Après plusieurs années à la tête d’une entreprise d’ingénierie informatique, Ivan Maurer souhaitait renouer avec la vie d’entrepreneur et cela dans un secteur qui pourrait rendre la vie plus facile aux habitants de la région. Il explique : « Après de nombreuses expériences en direction d'entreprises, j'ai souhaité franchir une nouvelle et dernière étape de ma carrière professionnelle dans le secteur des services à la personne. Ma situation particulière de travailleur handicapé me conforte dans ce choix de métier au service des autres, porteur de valeurs humaines fortes, dans une société où l’individualisme règne ».

Un nouveau jardinier à Saint-Maixent-l’Ecole

Passionné de jardinage, Cédric Wacrenier a décidé de lancer sa propre affaire avec O2 Care Services. A 31 ans et après un début de carrière en tant qu’ouvrier artisan, il est désormais entrepreneur et propose à ses clients des services de jardinage à domicile. Il affirme : « Jardiner a toujours été une passion ! Je voulais choisir un métier ou un secteur d’activité qui donne du sens à mon travail au quotidien. Cela me tient à coeur de rendre service aux personnes et d’avoir un contact direct avec la population : il s’agissait alors d’une évidence ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !