logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Gérer son entreprise en ligne : tous les atouts de JeGereMon.Biz détaillés par son co-fondateur

Publié le

Jean-Christophe Uhl, co-fondateur de la start-ul alsacienne JeGereMon.Biz, expose au micro de France Bleu tous les atouts de son concept dédié aux petites entreprises.

jean-christophe uhl, co-fondateur jegeremon.bizJeGereMon.Biz : des outils 100% en ligne pour les PME, TPE et artisans

« Les petites sociétés, artisans, commerçants, restaurateurs, étaient laissés pour compte et condamnés à se débrouiller et à bricoler tous seuls leurs outils. » C’est partant de ce constat qu’est née la start-up JeGereMon.Biz, en 2014. Jean-Christophe Uhl, co-fondateur de la jeune société, explique au micro de France Bleu Alsace : « Nous nous sommes dit qu’il était temps de leur mettre à disposition quelque chose de sérieux : une offre de service et des outils adaptés. Nous leur apportons tout ce dont ils ont besoin pour travailler 100% en ligne. »

Et quand la journaliste lui demande de préciser quels sont ces outils numériques mis à la disposition des entreprises, il détaille : « Tout est dans le cloud, à travers un simple abonnement mensuel, qui va osciller entre 40 et 80€ par mois. Ça va du site web au nom de domaine en passant par l’adresse email, le stockage, la comptabilité ou la caisse pour les restaurateurs ou l’affichage dynamique. Nous proposons tout ! »

Plus besoin, désormais, de faire partie d’un grand groupe pour s’offrir une gestion d’entreprise en ligne.
« La magie de ces nouveaux outils, c’est que nous pouvons mettre à disposition des petites entreprises des outils qui étaient jusqu’à présent réservés aux très gros, avec de très gros budgets ! »

Un réseau appelé à se développer sur l’ensemble du territoire

Si JeGereMon.Biz intervient pour le moment exclusivement en Alsace, « car ce que recherchent avant tout les clients, c’est un service de proximité », la start-up souhaite désormais se développer dans l’ensemble de la France… et même au-delà.

« Nous réfléchissons aujourd’hui à développer un réseau de partenaires, explique Jean-Christophe Uhl.
En étant sur internet, nous avons forcément beaucoup de sollicitations. Nous avons des demandes d’Afrique du Nord ou du Québec par exemple. Nous sommes donc en très de nous agrandir ! »

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top