Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation de voiture à domicile dans le Puy de Dôme : Best Oil s’implante à Pontgibaud

Publiée le , Franchise Nettoyage - Entretien
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de mécaniciens automobiles indépendants à domicile poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle unité mobile dans le Puy de Dôme.

jerome tournaire et son épouse, mécanicien automobile à domicile best oil à pontgibaud, dans le puy de domeUn mécanicien rôdé à la tête de ce nouveau Best Oil

Déjà fort de plus d’une quarantaine d’implantations de mécaniciens sur l’ensemble du territoire, le réseau Best Oil vient d’accueillir un nouveau garagiste mobile dans le Puy de Dôme. C’est à Pontgibaud que Jérôme Tournaire, mécanicien depuis 20 ans, a choisi de développer le concept d’entretien à domicile de l’enseigne. Issu d’une famille de mécanicien, le nouveau licencié Best Oil explique qu’il a toujours été attentif aux évolutions du secteur et pour lui, le développement des garages mobiles fait partie intégrante de ces évolutions. « C’est un réel avantage pour les clients puisque beaucoup n’ont pas le temps de se déplacer et préfère que le mécanicien vienne à eux, précise le mécanicien. J’ai donc décidé, de combiner l’ouverture d’un garage fixe et d’un garage mobile, en collaboration avec ma femme, pour satisfaire le maximum de besoins. »

Parfaitement accompagné par le réseau Best Oil dans le cadre de l’ouverture de ce garage mobile, Jérôme Tournaire a pu ouvrir son unité de réparation et entretien automobile à domicile au début du mois de mai.

Best Oil : un concept qui modernise le métier de mécanicien auto

Proposant au départ uniquement le montage de pneus, les camions Best Oil ont peu à peu intégré la petite mécanique et le nettoyage écologique afin de satisfaire le plus grand nombre de clients. Face au succès rencontré par ses premières unités d’entretien automobile à domicile, Best Oil a fait le choix de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants, via la licence de marque. L’objectif du groupe est aujourd’hui d’atteindre les 80 camions ateliers d’ici la fin de l’année.

Si vous souhaitez participer à ce développement national et ouvrir un atelier de réparation automobile à domicile avec Best Oil, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !