logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Entreprendre seul ou en couple : les candidats à la franchise De Neuville très motivés à Franchise Expo

Le spécialiste du chocolat français en franchise De Neuville a rencontré de très nombreux créateurs d’entreprise lors du dernier salon de la franchise de Paris. Leurs points communs ? Une forte motivation et une grande mobilité pour mener à bien leur projet entrepreneurial.

stand de neuville au salon franchise expo paris 2018Une douzaine de dossiers de reconversion professionnelle déjà bien avancés

Rendez-vous immanquable de la création d’entreprise en franchise, le salon Franchise Expo Paris a, une nouvelle fois, accueilli le réseau De Neuville parmi ses exposants cette année. Durant les quatre jours du salon, l’enseigne qui évolue sur le marché du chocolat français depuis 1884 et fête cette année ses 30 ans de franchise, a pu rencontrer de nombreux créateurs d’entreprise intéressés par son concept.

Les candidats souhaitant ouvrir une boutique de chocolat en franchise se sont en effet pressés sur son stand pour échanger avec l’équipe en charge du développement De Neuville. Parmi tous les porteurs de projet rencontrés, une douzaine a déjà pu aller jusqu’à la découverte du métier de chocolatier au sein d’une boutique du groupe.

« Des candidats d’excellente qualité »

Cette édition semble donc avoir été des plus fructueuses pour le réseau de franchise, dont l’équipe en charge du développement, explique que « les candidats rencontrés cette année sont d’excellente qualité ! » Et de préciser que si les profils de créateurs d’entreprise qui se sont intéressés à son concept de chocolat en franchise sont très variés, « ils ont en commun une vraie volonté de mener à bien leur projet. Certains souhaitent entreprendre seul, d’autres en couple mais dans tous les cas il s’agit d’un choix de vie qui implique toute la famille. De plus, déménager et changer de région ne leur fait pas peur. »

Reste désormais à concrétiser ces premiers dossiers établis sur le salon, qui constitue une excellente opportunité pour De Neuville de mettre en avant son activité et son expertise sur le secteur. Une expertise que vous pouvez également découvrir plus en détail tout au long de l’année en vous rapprochant du réseau via le formulaire de contact présent sur la fiche personnalisée de De Neuville.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top