logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fête du Pain 2018 : les boulangeries Boréa mobilisées

Publié le

Atelier de fabrication du pain pour enfants, petits déjeuners offerts, jeu concours ou encore dégustations gratuites sont au menu dans les boulangeries Boréa pour la semaine de la Fête du Pain, qui débute le 14 mai prochain.

miches de pain pour la fête du pain 2018 dans les boulangeries boreaPétrir son pain : des ateliers pour les enfants

Les enfants seront à l’honneur durant la Fête du Pain, dans les boulangeries Boréa. Durant toutes la semaine, des ateliers leur seront proposés, afin d’apprendre à pétrir la pâte à pain. Destinés aux enfants de moins de 15 ans, ces ateliers permettront à tous les participants de repartir avec leur création, à laquelle ils auront donné la forme de leur choix. « Durant l’atelier, les boulangers échangeront avec les enfants pour leur transmettre leur passion du métier et expliquer leur savoir-faire », précise le réseau, qui a également choisi d’offrir le petit déjeuner à chacun des enfants présentés.

Un an de pain gratuit à gagner

Un jeu concours sera, dans le même temps, mis en place. Pour participer et avoir une chance de remporter un an de pain gratuit, il suffit de remplir le bulletin de participation. Le bulletin tiré au sort à l’issue de la phase de jeu se verra remettre une baguette Boréa chaque jour de l’année.

Nouvelle gamme de pain chez Boréa

Enfin, la Fête du Pain sera l’occasion, pour les boulangeries Boréa, de faire découvrir l’ensemble de leur nouvelle gamme de pains à leurs clients. Et quoi de mieux qu’une dégustation gratuite pour permettre à chacun de goûter à ces nouveaux produits ? « Boréa choisit de proposer chaque produit en dégustation dans ses magasins de 150 m² répartis sur l’Hexagone lors de la semaine de la Fête du Pain, du 14 au 20 mai », explique l’enseigne.

Pour (re)découvrir l’ensemble des créations Boréa, rendez-vous dans l’un des 12 points de vente du groupe. Un groupe qui se développe sous forme de franchise depuis 2012 et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Si la perspective d’ouvrir une boulangerie en franchise vous séduit, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top