logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bar à ongles : Mademoiselle Vernis recrute dans toute la France

Publié le

L’enseigne de bars à ongles mobiles souhaite se développer dans l’ensemble de la France. Mademoiselle Vernis recrute donc de nouveaux licenciés dans tout le pays.

bar à ongles mademoiselle vernisForte de près d’une dizaine d’implantations, l’enseigne Mademoiselle Vernis ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le réseau est en effet parfaitement conscient du potentiel de son concept de bars à ongles, qui propose différents formats d’exploitation, allant du corner au chariot, pour un maximum de flexibilité et d’adaptation aux besoins de chacun. Afin de l’accompagner dans son expansion nationale, le réseau explique sur son site qu’il « recherche des franchisé(e)s pour des ouvertures dans le France entière (centres commerciaux et gares) sous format chariot ou kiosque ».

Et si les opportunités sont nombreuses, Mademoiselle Vernis précise que plusieurs villes constituent des priorités d’implantation. Troyes, Blois, Lille, Bordeaux, Toulouse, Angers ou encore Pau, Chambéry, Annecy et Quimper figurent ainsi parmi les villes où l’enseigne souhaiterait développer son concept. « Mademoiselle Vernis est, d'ores et déjà, attendue dans [ces] villes (emplacements en centres commerciaux) : à vos candidatures et good luck ! » précise le groupe.

Pour ouvrir un bar à ongles avec Mademoiselle Vernis, il est impératif d’être au minimum titulaire d’un CAP esthétique et de justifier d’une expérience de trois ans en manucure. Par ailleurs, si elle n’est pas indispensable, une expérience préalable de gérance constitue un véritable atout pour créer son entreprise avec l’enseigne. Une formation interne est assurée aux nouvelles recrues avant l’ouverture du point de vente.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour créer un bar à ongles avec Mademoiselle Vernis, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous pourrez entrer en contact avec l’équipe en charge du développement et échanger avec elle directement.
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top