Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bar à ongles : Mademoiselle Vernis recrute dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de bars à ongles mobiles souhaite se développer dans l’ensemble de la France. Mademoiselle Vernis recrute donc de nouveaux licenciés dans tout le pays.

bar à ongles mademoiselle vernisForte de près d’une dizaine d’implantations, l’enseigne Mademoiselle Vernis ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le réseau est en effet parfaitement conscient du potentiel de son concept de bars à ongles, qui propose différents formats d’exploitation, allant du corner au chariot, pour un maximum de flexibilité et d’adaptation aux besoins de chacun. Afin de l’accompagner dans son expansion nationale, le réseau explique sur son site qu’il « recherche des franchisé(e)s pour des ouvertures dans le France entière (centres commerciaux et gares) sous format chariot ou kiosque ».

Et si les opportunités sont nombreuses, Mademoiselle Vernis précise que plusieurs villes constituent des priorités d’implantation. Troyes, Blois, Lille, Bordeaux, Toulouse, Angers ou encore Pau, Chambéry, Annecy et Quimper figurent ainsi parmi les villes où l’enseigne souhaiterait développer son concept. « Mademoiselle Vernis est, d'ores et déjà, attendue dans [ces] villes (emplacements en centres commerciaux) : à vos candidatures et good luck ! » précise le groupe.

Pour ouvrir un bar à ongles avec Mademoiselle Vernis, il est impératif d’être au minimum titulaire d’un CAP esthétique et de justifier d’une expérience de trois ans en manucure. Par ailleurs, si elle n’est pas indispensable, une expérience préalable de gérance constitue un véritable atout pour créer son entreprise avec l’enseigne. Une formation interne est assurée aux nouvelles recrues avant l’ouverture du point de vente.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour créer un bar à ongles avec Mademoiselle Vernis, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous pourrez entrer en contact avec l’équipe en charge du développement et échanger avec elle directement.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MADEMOISELLE VERNIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !