logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Bureau : ouverture d’un nouveau pub dans le centre-ville de Laval

Publiée le , Franchise Bar
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de Pub & Brasserie depuis 1989, l’enseigne Au Bureau continue de se développer dans l’hexagone à un très bon rythme. En effet, la marque a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle enseigne dans le centre-ville de la commune de Laval, située dans l’ouest de la France.

Au-Bureau-logoAprès une ouverture réussie dans la commune de Vannes (située dans la région Bretagne, au nord-ouest de la France) en septembre dernier, l’enseigne Au Bureau, qui a pour ambition majeure de se développer dans le grand ouest, prévoit désormais d’ouvrir un nouveau pub brasserie dans le centre-ville de Laval. L’occasion pour le réseau qui fêtera ses 30 ans l’année prochaine, de poursuivre son développement dans l’hexagone et de s’implanter enfin dans le département de la Mayenne. Un projet qui est en adéquation avec la volonté de la municipalité de redynamiser le centre-ville comme l’explique François Zocchetto, Maire de Laval : « L’arrivée probable de l’enseigne AU BUREAU est le signe de l’attractivité de notre centre-ville et nous conforterait dans notre choix d’un vaste réaménagement de la place du 11 novembre et des quais. Connaissant le haut niveau de professionnalisme et qualitatif de l’enseigne nous ne pourrions que nous en réjouir ».

C’est à la place de la Poste dans les anciennes Halles que la prochaine unité du réseau devrait élire domicile. L’implantation de l’enseigne dans la commune de Laval participera également à la création de 20 à 30 emplois directs pour une surface moyenne d’environ 400 m2.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top