Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé EPS France ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2001 et lancée en franchise en 2008, l’enseigne EPS France est un réseau d’agences spécialisées dans la propreté et le nettoyage industriel. Fortement engagée en faveur du bien-être au travail et de l’environnement, EPS France dispose d’une longue expérience et d’une forte expertise dans son domaine. Cherchant aujourd’hui à se développer sur l’ensemble du territoire national, elle recherche des candidats à la franchise. Découvrez les atouts d’EPS France.

Un engagement sociétal important

Pourquoi devenir franchisé EPS FranceDevenir franchisé EPS France, c’est d’abord rejoindre un réseau engagé qui cherche à remettre du sens dans l’entreprise. Portée par un crédo (« la performance sociale doit être mise au service de la performance économique »), l’enseigne est convaincue que mettre en place un management de proximité, des conditions de travail optimales et respectueuses des salariés et des systèmes de prévention des risques professionnels permet d’aboutir à d’importantes performances économiques. Parallèlement, l’enseigne est engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) qui intègre un volet de respect de l’environnement.

Le développement en 7 filiales en Franche-Comté, pendant 17 ans, d’EPS France, prouve que cet engagement porte ses fruits.

Une forte expertise

Riche de plus de 15 ans d’expérience à travers 7 filiales, EPS France est également propriétaire de l’enseigne ADOMIS spécialisée dans les services à domicile.

Aujourd’hui, EPS France met au service des candidats à la franchise son expérience et son expertise, dans le métier de nettoyage et de propreté industrielle que dans le pilotage d’agences de services (B2B et B2C) ou encore le management.

Si vous souhaitez vous investir dans un réseau engagé sur un secteur porteur et bénéficier de l’expertise d’un groupe fort, contactez l’enseigne pour devenir franchisé EPS France.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !