logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

King Marcel change son concept architectural

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de burgers à la française vient de transformer son vaisseau amiral parisien, situé au 13 rue Lafayette, pour faire évoluer son concept. Par ce changement architectural, la franchise de restauration rapide conforte son positionnement pour faire face à une concurrence toujours plus rude.

Un « bistrot français chic et contemporain »

Nouveau concept architectural de la franchise King MarcelSi, auparavant, la franchise King Marcel visait un positionnement de « bistrot français décontracté », désormais, avec un concept architectural qui mise à fond sur le bois, le cuir et des verrières d’ateliers, elle se positionne désormais comme une enseigne de « bistrots français chics et contemporains ».

De fait, chaleureux, élégant et aménagé avec une déco typée néo-rétro, le restaurant de burgers parisien King Marcel offre un cadre idéal pour déguster en famille ou entre amis des sandwiches racés et frais, de grande qualité.

Faire face à la concurrence

Aujourd’hui, en France, 1 sandwich vendu sur 2 est un burger ! C’est dire si le marché explose littéralement. Et avec lui la concurrence. De nombreuses enseignes se revendiquant du burger américain génèrent une tension du marché face à laquelle l’enseigne King Marcel se devait de réagir, pour faire valoir sa différence et sa valeur ajoutée.

C’est désormais chose faite et ce changement de concept architectural, qui pourra être déployé rapidement sur l’ensemble du réseau, témoigne de l’agilité de l’enseigne pour rester attractive.

Si vous souhaitez ouvrir votre restaurant de burgers et profiter du dynamisme et de l’agilité d’un réseau de qualité en plein développement, contactez l’enseigne pour devenir franchisé King Marcel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top