logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Franchise Expo Paris : Comment ouvrir un restaurant halal avec Le Special ?

L’enseigne de restauration rapide halal se prépare à participer pour la première fois au salon de la franchise de Paris.

burger halal au bacon de boeuf dans les restaurant le specialLe Spécial : 1ère chaîne de restauration rapide halal en France

Principalement implantée en Ile de France, où sont situés onze de ses douze restaurants, l’enseigne Le Spécial souhaite aujourd’hui s’étendre dans l’ensemble de la France afin de proposer son concept de restauration rapide 100% halal au plus grand nombre. Un concept qui ne se limite pas à un produit précis mais propose à la fois des burgers, des tacos, des pizzas et des kebabs pour le plus grand plaisir de tous les gourmands. Dernière nouveauté de la première chaîne de restauration rapide halal en France : le Suprême Bacon, qualifié de Meilleur des sandwichs au bacon par le réseau. Le bacon est bien évidemment de bœuf pour répondre aux critères de l’enseigne et c’est la grande nouveauté de ce début d’année.

Forts d’un concept largement éprouvé (le premier restaurant Le Spécial a ouvert ses portes en 1999), les fondateurs du réseau recrute aujourd’hui des créateurs d’entreprise souhaitant s’appuyer sur leur expertise et leur savoir faire pour ouvrir un restaurant de burgers, tacos et pizzas halal à leurs côtés. L’enseigne, qui vient tout juste d'ouvrir un nouveau restaurant à Marseille Porte d'Aix, participe donc pour la première fois au salon Franchise Expo Paris, qui se déroule du 25 au 28 mars prochain, Porte de Versailles.

Ouvrir une franchise halal avec Le Spécial

Durant quatre jours, l’équipe en charge du développement du groupe sera sur place pour répondre aux questions des porteurs de projet intéressés par l’ouverture d’un restaurant en franchise. Ces derniers doivent être dotés de compétences en management, faire preuve de motivation et d’une solide organisation, et avoir un sens aigu du leadership. Enfin, la gestion du restaurant et des équipes doit obligatoirement pouvoir se faire de manière positive.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant en franchise avec Le Spécial, rendez-vous stand L67, à partir du dimanche 25 mars. Vous pouvez également profiter des informations en ligne sur la fiche de l’enseigne.

Demandez votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2018

Entrée gratuite Franchise Expo 2018

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top