Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Crédit Libra accueille Roselyne Le Coat au poste de directrice générale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans le regroupement de crédits souhaite accélérer son développement. C’est dans cette optique que Crédit LIbre se dote d’une nouvelle directrice générale.

roselyne le coat, nouvelle directrice générale de crédit libraRoselyne Le Coat : une femme d’expérience

En faisant appel à Roselyne Le Coat, Crédit Libra a choisi de s’appuyer sur sa solide expérience dans le regroupement de crédits. La nouvelle directrice générale du réseau a en effet passé plus de 17 ans dans ce secteur d’activité et elle jouit aujourd’hui d’une excellente connaissance de ce milieu. Elle est notamment connue pour avoir créé et développé le groupe breton GCI Financement. Et elle n’arrive pas chez Crédit Libra par hasard : elle était à la tête des agences de Brest et Lorient, deux agences historiques de Crédit Libra, ouvertes depuis respectivement 6 et 4 ans. « Cette nomination est tout à fait naturelle, explique Frédéric Stef, directeur du développement de l’enseigne. Elle va permettre à Crédit Libra de conserver ses valeurs tout en accélérant son développement dans les années à venir ! »

Ce choix de se doter d’une directrice générale vient confirmer la volonté de Crédit Libra de s’afficher comme un réseau de référence. Il permet également à l’enseigne de réaffirmer son « positionnement propre au sein du groupe Premista, leader de l’activité regroupement de crédits en France », précise le communiqué annonçant cette nomination.

Crédit Libra, un réseau en forte croissance

Crédit Libra, qui a ouvert à Metz sa première agence en 2009, se développe aujourd’hui sous forme de commission affiliation dans l’ensemble de la France. Le réseau connaît une forte progression, puisqu’il a doublé de taille au cours des deux dernières années et regroupait, à fin 2017, 23 agences. Au niveau des volumes financés, l’augmentation est tout aussi importante avec plus de 58% de hausse l’an dernier. Cette progression est plus de trois fois supérieure à celle du reste du secteur. « Dans un environnement en perpétuelle évolution, les affiliés Crédit Libra bénéficient de la meilleure offre de services et d’une rémunération particulièrement intéressante. Ils envisagent donc l’avenir avec sérénité et ambition, note Roselyne Le Coat. Ma mission : accélérer le déploiement de la marque en renforçant l’accompagnement des affiliés et en développant les services, la formation et les outils marketing. »

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour rejoindre Crédit Libra, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !