logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La Vignery : deux nouveaux magasins à Servon et Mondeville

Publié le

La Vignery atteint les 17 implantations et annonce l'ouverture de la 18e au 1er trimestre 2018.

Olivier Massot et Pascal Brillon, nouveaux affiliés La VigneryLa Vignery, concept de caves implantées sur de grandes surfaces, poursuit son déploiement avec l'ouverture en fin d'année 2017 de deux nouveaux points de vente à Servon, en Seine-et-Marne, et Mondeville, dans le département du Calvados.

Deux visions différentes pour un concept

A Mondeville, Olivier Massot a pris les commandes du magasin situé 3, rue Robert Schumann. L'entrepreneur a choisi de miser sur le service de dégustation pour séduire la clientèle : "Pour nous, il est important de faire déguster nos produits, c'est pourquoi nous proposons 40 vins et spiritueux à la dégustation. Nous sommes les seuls à proposer ce choix dans le périmètre du magasin" affirme Olivier.

A Servon, profitant d'une ouverture en pleine période des fêtes dans la ZAC du Noyer aux Perdrix, le nouvel affilié Pascal Brillon a souhaité pour sa part mettre en œuvre son talent pour les accords mets et vins étonnants. Prêt à conseiller des accords subtils pour révéler de nouvelles saveurs, Pascal a mis en place, pour la fin de l'année, un agencement du point de vente valorisant les accords les plus demandés, avec des pôles foie gras, huîtres, volailles, etc.

Prochaine ouverture au mois de mars

Avec toujours l'ambition d'atteindre 50 implantations en 2020, La Vignery prépare déjà, bien entendu, ses futures ouvertures. Le 18e magasin devrait ouvrir ses portes au mois de mars dans le département du Nord. Steven, nouvel affilié, prendra les rênes de ce point de vente situé près du stade Pierre Mauroy à Villeneuve-d'Ascq.

Sur une surface de 400 m², l'entrepreneur souhaite mettre en place de nouvelles prestations pour enrichir l'expérience client. Et, en outre, "nous comptons aussi faire des tests de signalétiques qui permettront de répondre encore mieux aux besoins de nos clients" conclut l'affilié.

La Vignery a opté pour un développement en commission-affiliation en 2015, appuyant son déploiement sur plus d'une douzaine d'année d'expertise en matière de commercialisation de vins et spiritueux. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir un magasin La Vignery.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top