logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Extension du centre commercial Géant Monthieu : une nouvelle boutique Leonidas à Saint Etienne

Les travaux d’agrandissement de la galerie marchande du Géant Casino Monthieu ont été l’occasion pour l’enseigne Leonidas d’ouvrir une nouvelle boutique à Saint Etienne.

boutique leonidas au coeur de l'extenstion du centre commercial Géant Monthieu, Galerie Espace Monthieu à Saint EtienneGalerie Espace Monthieu :
Leonidas parmi les 20 nouvelles boutiques

Attendue depuis plusieurs mois, la nouvelle extension de la Galerie Espace Monthieu à Saint Etienne a ouvert ses portes il y a quelques jours, 4 mois tout juste après l’arrivée de la Fnac sur place. Et parmi la vingtaine de nouvelles enseignes qui ont fait leur entrée dans le centre commercial, les Stéphanois peuvent découvrir une boutique Leonidas. Une ouverture qui tombe à pic juste avant les Fêtes !

Situé entre Pascal Coste et Orange et face à la bijouterie Marc Orian, ce magasin Leonidas propose toute la
gamme de chocolats belges de l’enseigne créée en 1913.

22.000m² de shopping face au futur nouveau Steel

Outre la notoriété acquise au fil des années, Leonidas pourra compter sur l’attractivité de cette nouvelle zone commerciale située à l’entrée de Saint-Etienne. Patrick Roland, directeur régional de Mercialys, qui gère la Galerie Espace Monthieu, explique que « 35 millions d’euros ont été investis pour une vingtaine de boutiques qui viennent compléter l’offre commerciale déjà existante, avec l’arrivée depuis le mois de juin de la Fnac, de New-Yorker ou Brut Butcher qui est arrivé également lors de l’extension. » L’objectif affiché est clairement de « faire plein d’animations et de dynamiser cette galerie toute l’année », avec notamment des opérations spéciales pour les fêtes de fin d’année pour, à terme, moderniser le site dans un quartier où un second gros projet commercial, Steel, vient d’être lancé. Une occasion en or pour Leonidas de séduire une nouvelle clientèle et de la fidéliser.

Grâce à ses cent ans de savoir-faire, Leonidas se positionne aujourd’hui comme le numéro 1 du chocolat dans le monde. Le réseau se développe sous forme de partenariat depuis 1968 et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Si vous souhaitez ouvrir une boutique Leonidas, à l’image de celle qui vient de voir le jour à Saint-Etienne, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top