Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PTZ 2018 : les conditions pour obtenir le prêt à taux zéro détaillées par ICC Finance

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est une très bonne nouvelle pour les primo-accédant : Emmanuel Macron a affirmé reconduire le Prêt à taux zéro, PTZ, pour les quatre prochaines années. Cependant, les contours, notamment géographiques, de la mise en place du nouveau PTZ sont redéfinis.

famille accédant au prêt à taux zéro icc financeLes avantages du PTZ

Pour situer le contexte, le prêt à taux zéro est un prêt immobilier permettant l’achat ou la construction d’un premier logement neuf, au titre de résidence principale. Sans frais de dossier ni intérêt, ce prêt ne peut suffire à lui seul à l’achat d’un bien immobilier. Il doit obligatoirement être associé à un prêt immobilier principal, avec éventuellement un apport personnel de l’acheteur.

Aujourd’hui, et ce jusqu’à la fin de l’année, le PTZ est disponible sur l’ensemble du territoire, de la zone A à la zone C.

Prêt à taux zéro : ce qui va changer en 2018

A partir de 2018, et jusqu’en 2021, le nouveau PTZ dans le neuf sera toujours proposé dans les zones les plus tendues. Pour les zones plus écartées des grandes agglomérations et les zones rurales, le PTZ sera maintenu pendant deux ans mais avec une enveloppe limitée à 20% du montant maximal de l’acquisition, contre 40% aujourd’hui.

Pour les zones qui souffrent moins du déséquilibre entre l’offre et la demande, le PTZ sera proposé uniquement aux logements anciens, à rénover dès 2019.

Le réseau de courtage en crédit immobilier ICC Finance accompagne les particuliers dans tous leurs projets immobiliers. Dans toutes les agences de l’enseigne, les conseillers mettent tout leur professionnalisme, leur expérience et leur réseau pour négocier les meilleures conditions d’emprunt du marché.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 17/11/2017 06:48:49 - Chantal Mocka

    Bonjour, La zone B1 fait elle partie des zones qui souffrent moins du déséquilibre entre l'offre et la demande ? Je pense acheter un bien ancien avec travaux en zone B1. J'ai signé mon compromis un conseil ? Merci

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !