Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Daniel Moquet a parcouru la France à la rencontre de ses franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise basé sur un concept d’aménagement d’allées, cours, et terrasses pour les particuliers, l’enseigne Daniel Moquet (par l’intermédiaire de Daniel et Pauline Moquet) a sillonné toute la France à la rencontre des 187 franchisés du réseau à l'occasion des réunions régionales de la marque.

Daniel Moquel, logoOrganisé tous les ans par le franchiseur, les réunions régionales sont une occasion unique pour Daniel et Pauline Moquet (accompagnés des animateurs de chaque région) d’aller à la rencontre des différents franchisés de l’enseigne, afin d’échanger avec eux toute une journée sur le développement de leur agence, et évoquer ensemble les axes d’amélioration à prévoir. Riche en informations, cette cession 2017 a permis à chaque franchisé de s’exprimer sur le développement de son enseigne, de mettre en lumière des difficultés qu’il peut rencontrer, et aborder différents thèmes avec le franchiseur.

Bien qu’axées essentiellement sur la vente, le social, le management, avec l’accueil de nouveaux salariés, ces réunions régionales ont aussi été l’occasion de diffuser les résultats d'un audit des produits, fait au préalable auprès du réseau, avec en prime l'annonce du lancement d'un nouveau revêtement exclusif à la marque Daniel Moquet signe vos allées.

Organisées deux fois par an, ces réunions régionales font partie des rendez-vous annuels incontournables pour les franchisés (au même titre que la convention nationale, ou les formations annuelles). Elles permettent notamment à ces derniers d'échanger et de partager de bons moments avec les membres du réseau.

Créé en 2004 (et lancé en franchise en 2005), le réseau Daniel Moquet, qui compte actuellement pas moins de 169 points de vente dans l’hexagone ambitionne désormais d’accélérer son développement en franchise afin de se positionner à long terme comme un acteur incontournable de ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens commercial, d’aptitudes en management, d’un excellent sens relationnel, ainsi que d’un apport personnel de 40.000€, pour rejoindre le réseau et contribuer à l’élargissement de son maillage national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !