Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise à vendre à Dijon : Daniel Moquet recrute un nouveau chef d’entreprise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de l’aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers, recherche actuellement un nouveau franchisé à Dijon.

franchise daniel moquet signe vos alléesLe franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées, en place à Dijon Nord depuis deux ans souhaite aujourd’hui céder son entreprise. Le réseau recherche donc un entrepreneur souhaitant reprendre une franchise et intéressé par la perspective de développer son concept. L’actuel franchisé réalise un CA annuel de 475.000€, offrant ainsi une entreprise saine et rentable à la vente.

Le réseau Daniel Moquet, qui se développe sous forme de franchise depuis douze ans, rappelle que créer son entreprise en franchise à ses côtés, c’est intégrer un réseau de plus d’une centaine de franchisés, affichant 99% de réussite. C’est également bénéficier d’une formation complète à cette activité d’aménagement extérieur et profiter de toutes les retombées des plans de communication de l’enseigne qui a notamment mis en place une nouvelle campagne télévisée. Daniel Moquet insiste sur le fait qu’en devenant franchisé de l’enseigne, un créateur d’entreprise a l’opportunité d’« exercer sur un secteur peu concurrentiel » et de « bénéficier de produits de marque exclusifs, ainsi que d’achats groupés et d’accords cadre financiers optimisés ».

Grâce à un accompagnement sur mesure, le franchise Daniel Moquet peut rapidement développer son activité à forte rentabilité. Une activité qui demande à la fois des compétences techniques, pour la mise en route des équipes, le management et la supervision des chantiers et des compétences commerciales, pour la prospection et la réalisation des différents devis.

Si cette activité vous intéresse et que vous pensez pouvoir la développer dans le secteur de Dijon Nord, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Daniel Moquet Signe vos Allées pour connaître toutes les conditions du rachat de cette franchise.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !