logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Croissanterie : de belles opportunités de reprises à La Roche-sur-Yon (85), Béziers (34) et Nancy (54)

Publié le

Enseigne de restauration rapide à la Française, le réseau La Croissanterie propose actuellement aux candidats à la franchise trois belles opportunités de reprise de points de vente, notamment dans la commune de La Roche-sur-Yon (85), Béziers (34) et Nancy (54).

La Croissanterie, logoGénéraliste et moderne, l’enseigne La Croissanterie propose à ses clients une offre large de produits à consommer sur place ou à emporter, à tout moment de la journée. Très populaire dans l’hexagone, le concept exploité par le réseau connait un immense succès qui s’explique notamment par 3 points fondamentaux : le plaisir (produits savoureux et de qualité), l’innovation (avec le renouvellement constant de la carte), et son concept architectural tendance (design moderne, ambiance chaleureuse confortable et contemporaine). De plus, depuis 2014, l’enseigne propose à ses clients une collection exclusive de sandwiches originaux, baptisée La Table Des Chefs, signée par trois Chefs culinaires dont le célèbre et emblématique Top Chef Norbert Tarayre.

Pour continuer à surfer sur sa belle dynamique, l’enseigne La Croissanterie recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise pour reprendre en main l’un de ces trois restaurants à Nancy (centre-ville), La Roche-sur-Yon (centre-ville), et Béziers (centre commercial).

De très belles opportunités à saisir pour les porteurs de projet en franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à forte notoriété, reconnue pour son savoir-faire, et positionnée sur marché dynamique et porteur.

Acteur majeur de la restauration rapide à la française, La Croissanterie (qui fête cette année ses 40 ans), recrute des candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’entrepreneur, de compétences en management et en gestion, de qualités humaines, d’un sens aigu de la relation clientèle, ainsi que d’un apport personnel de 100.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top