logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Vivaservices veut intensifier sa présence dans le sud-est

Publié le

Enseigne spécialisée dans les services à la personne, le réseau Vivaservices qui fête cette année ses 10 ans, a annoncé il y a peu, son intention de renforcer son maillage dans le sud-est de la France où l’enseigne compte à ce jour déjà six ouvertures. Une volonté qui se traduit également par la participation du réseau au prochain forum Top Franchise Méditerranée prévue à Marseille les 9 et 10 octobre prochains.

VivaservicesFort de 36 agences de services à domicile implantées sur le territoire national, l’enseigne Vivaservices ambitionne désormais d’intensifier sa présence dans le sud-est de la France où elle compte actuellement six implantations notamment dans les communes d’Avignon, Grasse, Marseille, Nice, Nîmes et Perpignan. Ainsi, le réseau a décidé de déployer son nouveau concept d’agence chaleureuse et colorée dans les grandes villes du sud-est (plus précisément à Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Cannes, Draguignan, Fréjus, Hyères, Montpellier, Narbonne, Sète et Toulon), en raison de la forte demande dans ces zones, mais également de la proximité avec le Rhône-Alpes, région d’origine de l’enseigne comme l’explique Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices « Nous souhaitons renforcer notre maillage dans le sud-est, car c’est une région qui se situe dans le prolongement naturel du Rhône-Alpes, notre région d’origine. De plus, les besoins y sont importants, notamment pour l’entretien du domicile, la garde des enfants ou encore l’aide aux personnes âgées et/ou dépendantes ».

Pour atteindre son objectif, l’enseigne Vivaservices a officialisé il y a peu, sa participation (pour la 4e année consécutive) au salon Top Franchise Méditerranée qui se déroulera cette année les 9 et 10 octobre au Palais de la Bourse à Marseille. L’occasion pour le réseau (qui sera installé au stand 59), de rencontrer les porteurs de projet intéressés par l’enseigne afin de leur présenter le concept Vivaservices, sa politique de développement, ses modalités d’intégration et s’appuyer sur le témoignage et l’expérience des franchisés de la région qui seront également présents, pour séduire les candidats à la franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top