logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une micro crèche en Moselle : La Cabane d'Achille & Camille recrute à Metz !

Le Rendez-vous Franchise de Metz, dont la première édition se déroulera mardi 17 octobre, sera l’occasion pour le réseau La Cabane d'Achille & Camille d’aller à la rencontre des créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une micro crèche et de leur présenter son concept.

bébé jouant à un jeu de cubes de construction Rendez-vous de la Franchise de Metz : échanges et conférences autour de la création d’entreprise en franchise

C’est dans le cadre de la 8e édition de l’événement Entreprendre en Franchise, pourquoi pas vous, qui débutera le 9 octobre, que se déroule ce Rendez-vous de la Franchise de Metz. La CCI de la Moselle a en effet choisi de profiter de cette manifestation nationale dédiée à la création d’entreprise en franchise pour mettre en avant ce modèle entrepreneurial. Des témoignages de franchisés et de franchiseurs sont ainsi programmés, ainsi qu’une table ronde avec des experts spécialisés dans la franchise. L’occasion pour les futurs chefs d’entreprise d’y voir plus clair dans les différentes démarches qui les attendent, notamment au niveau du financement de leur création d’entreprise ou du choix de réseau.

Plus d’une vingtaine de franchiseurs seront d’ailleurs présents dans les locaux de CCI Formation, 5 rue Antoine Chaptal, pour y présenter leur concept aux créateurs d’entreprise du secteur et répondre à toutes leurs questions. Le réseau La Cabane d'Achille & Camille a, entre autres, répondu à l’invitation de la CCI et de ses partenaires (la FFF, Toute la Franchise et Pôle Emploi) afin de
permettre aux porteurs de projet souhaitant ouvrir une micro-crèche en franchise d’échanger avec l’équipe en charge de son développement.

Comment ouvrir une micro-crèche en franchise : rendez-vous avec La Cabane d'Achille & Camille !

L’enseigne de micro-crèches, créée en 2013 à Nancy, se développe sous forme de franchise depuis l’an dernier, proposant à des entrepreneurs indépendants de créer leur propre micro crèche tout en bénéficiant des conseils et du soutien du réseau. Un réseau qui mise avant tout sur une pédagogie innovante, avec notamment des espaces multi sensoriel uniques destinés à favoriser le bien être des enfants accueillis. Dans le cadre de son développement, La Cabane d'Achille & Camille recherche des porteurs de projet disposant d’un apport personnel de 10.000€, pour un investissement global de 75.000€.

Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour en savoir plus et préparer votre rencontre du 17 octobre à Metz !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top