Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Invité au MAPIC China Summit, Boréa fait un premier pas sur le marché chinois

Publiée le , Franchise alimentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Boréa est invité au prochain MAPIC China Summit, rendez-vous incontournable de l’immobilier commercial en Chine qui se tient à Shangaï du 29 août au 1er septembre prochains. L’enseigne figure parmi la quinzaine de marques internationales conviées à l’événement.

Franchise Boréa MAPIC Shangai 2017Cette invitation est une réelle reconnaissance pour l’enseigne Boréa et son concept de boulangerie. C’est aussi et surtout l’occasion d’approcher le marché Chinois en mettant en lumière tous les atouts de son concept de boulangerie pâtisserie et restauration, basé sur le bien-être et la naturalité, un positionnement parfaitement illustré par la signature Boréa : Du Bon et du Bien.

Depuis sa création en 2005 par David Borreani et Laurent, Boréa ne cesse d’accumuler les succès. Ouvert à la franchise en 2012, le réseau compte à ce jour une dizaine de boulangeries en activité, dont 5 gérées par des entrepreneurs franchisés. Son développement dans l’Hexagone tend à s’accélérer avec 5 nouvelles ouvertures prévues avant fin 2017 et Boréa s’intéresse désormais aux marchés internationaux. Sa participation au MAPIC China Summit s’inscrit pleinement dans cette démarche d’expansion internationale.

Le positionnement de Boréa et la qualité de ses produits et de son offre boulangère devrait séduire les acteurs de l’immobilier commercial chinois présents dans le cadre du MAPIC China Summit. Axée autour d’une recette ancestrale d’un pain fabriqué avec une levure naturelle, exempte de produits chimiques et autres additifs, l’offre boulangère Boréa est composée de produits aux qualités nutritives et digestives exceptionnelles. Elle est le reflet du savoir-faire artisanal de l’enseigne, répond pleinement aux nouvelles tendances de consommation et pourrait bien séduire le marché chinois, sensible à l’art de vivre à la française dont la boulangerie est l’un des emblèmes forts.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !