Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Courtage en travaux : quatre nouvelles recrues pour Aximotravo

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau qui révolutionne le marché du courtage en travaux vient de recruter quatre nouveaux entrepreneurs. Ces intégrations permettent à Aximotravo de poursuivre son développement et confirme l’excellente dynamique dans laquelle évolue le groupe.

personnes en réunion pour illustration discussion courtiers en travaux aximotravoAprès Toulouse le mois dernier (cf l’article relatant l’arrivée de trois nouveaux courtiers Aximotravo à Toulouse), le réseau poursuit son déploiement national avec l’intégration de quatre nouveaux chefs d’entreprise. Et c’est la parité parfaite qui s’affiche ! Deux femmes et deux hommes se sont en effet laissé séduire par les atouts d’Aximotravo pour se lancer dans le courtage en travaux. C’est à Sainte Maxime, dans le Var, et à Reims, dans la Marne, que Mesdames Lapierre et Champagne ont respectivement choisi de créer leur entreprise tandis que Messieurs Fouillart et Deparis ont décidé de se mettre à leur compte dans le courtage en travaux à Paris et Draguignan, dans le Var.

Tous les quatre pourront compter sur l’important soutien du réseau dans le lancement et le développement de leur activité. Ils bénéficieront également d’une formation complète afin de démarrer leur activité dans les meilleures conditions, avec toutes les cartes en main pour réussir.

Si vous aussi souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière professionnelle, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Aximotravo. Sur la fiche personnalisée de l’enseigne, vous pourrez obtenir de nombreux renseignements sur les conditions requises pour devenir courtier en travaux à ses côtés et pourrez même entrer en relation avec l’équipe en charge du développement du réseau pour échanger avec elle.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !