Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Coriolis Telecom rejoint Toute la Franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de magasins spécialisés en téléphonie mobile, accès internet, accessoires et réparation, l’enseigne Coriolis Telecom, a récemment décidé de poursuivre son développement dans l’hexagone épaulé par la plateforme Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et porteurs de projet franchise via son site dédié.

Coriolis Telecom logoPremier réseau d’indépendants en France, l’enseigne Coriolis Telecom (créée et ouverte à la franchise en 1996) propose à ses clients des forfaits Mobile et Box Internet, adaptés à leurs besoins et à un prix très raisonnable. Aujourd’hui incontournable dans son secteur d’activité, le réseau Coriolis Telecom, qui compte désormais pas moins de 200 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national, a décidé de passer à l’étape supérieure de son développement, en rejoignant le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise grâce à sa plateforme.

Ainsi, l’enseigne Coriolis Telecom, à l’instar de 2000 autres enseignes avant elle, a choisi de s’offrir (via ce partenariat) une plus grande visibilité auprès des potentiels clients et futurs entrepreneurs, grâce notamment à la grande notoriété du groupe Toute La Franchise, qui demeure à ce jour encore en France, le premier site national dédié la franchise. Coriolis Telecom bénéficiera de ce fait, de la couverture médiatique de l’actualité généraliste de la franchise traitée sur le site de TLF, mais également de ses nombreuses thématiques sectorielles mises en avant par ses sites spécialisés, pour booster son développement en franchise dans l’hexagone.

Acteur majeur de ce secteur d’activité, l’enseigne Coriolis Telecom recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et d’un apport personnel de 10.000€, pour rejoindre son réseau et poursuivre son maillage national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !