logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je Vends Votre Auto.com s'installe à Dijon et Aubagne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de l'automobile d'occasion ouvre deux nouvelles agences franchisées, continuant ainsi d'affiner son maillage.

Grégory Maxel, franchisé je vends votre auto.com à ChenovePas de vacances pour l'enseigne je Vends Votre Auto.com : le réseau prépare l'ouverture pour le mois d'août de deux nouvelles implantations en franchise, à Chenôve, près de Dijon, en Côte d'Or, et à la Bouilladisse, près d'Aubagne, dans le département des Bouches-du-Rhône.

A Dijon, un entrepreneur 100% convaincu par la franchise

La future agence de Dijon ouvrira ses portes le 8 août prochain sous la direction de Grégory Maxel, qui bénéficie déjà d'une belle expérience dans le domaine de l'automobile. L'entrepreneur était en effet jusqu'ici gérant de concessions de vente de voitures américaines. Désireux de créer son entreprise en restant dans cet univers, il n'hésite pas longtemps avant d'opter pour la franchise, en partant du principe que l'union fait la force.

"Après avoir contacté plusieurs concepts proches de Je vends votre auto, c’est bien celui-ci qui m’est clairement apparu comme correspondant le plus à mes envies et mes compétences" affirme l'entrepreneur. "En collaborant avec l’enseigne, je peux bénéficier de sa notoriété et de son concept novateur, appelés à se développer toujours plus" poursuit-il.

Son agence s'étendra sur 100 m² et disposera de 30 places de parking. L'entrepreneur pourra miser à la fois sur la visibilité offerte par l'emplacement, sur l'avenue principale de Chenôve, et sur son expérience.

Nicolas Patey, franchisé je vends votre auto.com à AubagneA Aubagne, un passionné de l'univers auto-moto

A Aubagne, ou plus précisément à la Bouilladisse, non loin de là, Nicolas Patey accueillera ses clients dès le 16 août pour les accompagner dans la transaction d'automobiles et de motos d'occasion. C'est à sa passion que répond l'entrepreneur en se lançant dans cette activité après avoir travaillé chez Yamaha, Renault et Ducati, choisissant la création d'entreprise pour pouvoir allier travail d'équipe et pilotage de l'activité.

Séduit dès le premier contact par les fondateurs de Je Vends Votre Auto.com, il intègre l'enseigne qui correspond pleinement à ses valeurs. La région est prometteuse pour le nouveau franchisé, avec de nombreuses demandes pour la vente comme pour l'achat. C'est pourquoi Nicolas donne le maximum en matière de communication pour se faire connaître, avec des campagnes sur les réseaux sociaux et sur les sacs à pain pour les boulangeries locales.

Je Vends Votre Auto.com se développe en franchise depuis 2013, et regroupe actuellement une douzaine d'implantations. Créer son point de vente est possible dès 10.000€ d'apport personnel.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top