logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SOS Bricolage souhaite multiplier par quatre son nombre d’intervenants

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le petit bricolage et le petit jardinage depuis 2009 souhaite aujourd’hui accélérer son développement. D’une centaine de bricoleurs indépendants actuellement, elle compte à terme, passer à 400, afin de parfaitement mailler l’ensemble du territoire.

équipe de bricoleurs indépendants SOS BricolageParce que quand il s’agit d’effectuer de petits travaux de bricolage comme installer une tringle à rideaux ou monter un meuble en kit, tout le monde n’a pas forcément les outils (ni les compétences !) nécessaires, SOS Bricolage propose une réponse adaptée aux besoins de chacun. Le concept de cette enseigne lancée en 2009 est simple : offrir des bras pour réaliser toutes les tâches de petit bricolage ou petit jardinage aux personnes qui en ont besoin.

Et ça marche ! En à peine huit ans d’existence, le réseau SOS Bricolage a déjà séduit une centaine d’entrepreneurs indépendants. Tous ont pu bénéficier d’une formation complète avant le démarrage de leur activité et de la mise à disposition de nombreux outils. Un soutien est également proposé à ces nouveaux chefs d’entreprise, au niveau administratif, comptable ou encore commercial.

Face au succès déjà rencontré, le réseau SOS Bricolage souhaite désormais accélérer son développement afin de toucher encore davantage de clients potentiels. SOS Bricolage annonce vouloir quadrupler le nombre de ses intervenants, pour atteindre les 400 bricoleurs indépendants dans l’ensemble de la France.

Il compte pour cela en partie sur Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre créateurs d’entreprise et franchiseurs. Grâce à sa fiche personnalisée, les porteurs de projet intéressés par une création d’entreprise dans le secteur du bricolage pour les particuliers peuvent obtenir tous les renseignements nécessaires. Ils peuvent notamment découvrir que 1.500€ suffisent pour se lancer avec SOS Bricolage, qui se positionnent donc parmi les franchises les moins chères du secteur, avec une rentabilité importante puisque le réseau annonce un CA moyen de 4.000€ par mois au bout de deux ans d’activité.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top