logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Daniel Moquet intensifie son développement en Belgique

Publié le

Le spécialiste de l’aménagement des allées, cours et terrasses donne un coup d’accélérateur à son développement belge. Les deux franchisés en place en Wallonie vont en effet être rejoints par trois nouveaux entrepreneurs.
daniel moquet ouvre trois nouvelles franchises en Belgique


Le réseau Daniel Moquet avait annoncé en fin d’année dernière son intention de se tourner davantage vers la franchise internationale, avec notamment des ouvertures en Grande Bretagne, en Espagne et en Belgique. Il n’avait pas menti sur ses objectifs ! Trois nouveaux franchisés belges viennent en effet d’intégrer le réseau, à Charleroi, Namur et Arlon, permettant désormais à Daniel Moquet Signe Vos Allées de totaliser 5 implantations en Belgique. Et ce n’est pas fini puisque l’enseigne a encore identifié 12 secteurs à fort potentiel dans la partie wallonne de la Belgique. Daniel Moquet poursuit donc sa recherche de créateurs d’entreprise dans le pays afin de mailler au mieux le territoire et de proposer ses services d’aménagement des cours, allées et terrasses au plus grand nombre.

Comme la majorité des franchisés de l’enseigne, ces trois nouveaux chefs d’entreprise belges sont issus de secteurs professionnels divers, puisqu’ils viennent de la grande distribution, des télécoms et de la vente de matériel médical. Tous ont choisi de faire confiance à Daniel Moquet pour les accompagner dans leur création d’entreprise et les aider à réussir au mieux leur reconversion professionnelle. Ils savent qu’ils pourront compter sur la présence du franchiseur à leurs côtés à chaque étape de leur développement.

C’est début septembre qu’aura lieu la session de formation initiale de ces franchisés belges. Des franchisés qui ont ainsi la chance de rejoindre la meilleure franchise 2017 dans le secteur du bâtiment, selon le classement établi par L’Indicateur de la Franchise. Pour faire comme eux et vous aussi ouvrir une entreprise de paysagiste spécialisée dans l’aménagement des allées, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Daniel Moquet !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top