Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur IT prépare les ouvertures de quatre nouvelles boutiques

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Docteur IT poursuit son expansion à bon rythme.

Boutique Docteur ITTandis que se préparent toujours les ouvertures attendues de Lyon, Poitiers, Evreux et Angoulême, l'enseigne Docteur IT dévoile le nom des prochaines villes à accueillir son concept. De nouvelles implantations devraient prochainement voir le jour à Gramont, en Haute-Garonne, à Biganos, en Gironde, à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, et à Niort, dans les Deux-Sèvres.

Le réseau Docteur IT gagne ainsi du terrain, et devrait rapidement passer le cap symbolique des 50 points de vente sous ses différents formats, à savoir les boutiques de centres-villes et les magasins et kiosques en galeries commerciales.

Depuis près de 10 ans, le réseau offre son savoir-faire dans le domaine de la réparation high tech, intervenant sur des portables, tablettes, consoles, ordinateurs, appareils photos, objets connectés, etc., et propose également la vente d'accessoires techniques tels que des câbles ou des chargeurs. C'est en 2012 que Docteur IT a opté pour un développement en licence de marque, offrant la possibilité aux porteurs de projet intéressés par son secteur d'activité de créer leur entreprise dès 10.000€ d'apport personnel.

Mettant à la disposition de ses licenciés tout son savoir-faire, ses outils, son accompagnement, etc., l'enseigne recherche des passionnés disposant de bases solides en matière de technique informatique, ou des entrepreneurs en reconversion professionnelle avec un esprit commerçant marqué.

Pour en savoir plus sur le modèle et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée de Docteur IT sur les pages de Toute la Franchise.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !