logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Vivaservices : une équipe renforcée au niveau de l’animation et du développement

L’équipe dédiée aux franchisés Vivaservices et créateurs d’entreprise en passe d’intégrer le réseau se renforce, avec l’arrivée de deux animateurs réseau et d’un développeur.

Jean-François Calvo, Pierre Gandou, Jacques Louis, Stéphane Boyer et Carine Gentelet, chez VivaservicesIls seront désormais cinq entrepreneurs à œuvrer au quotidien au service des franchisés Vivaservices et des candidats à la franchise. Dès le 1er septembre, Jean-François Calvo, Pierre Gandou, Jacques Louis, Stéphane Boyer et Carine Gentelet mettront tout en œuvre pour faciliter le développement des franchisés de l’enseigne.

Jean-François Calvo, lui-même franchisé de Vivaservices dans le Rhône depuis trois ans, sera en charge du développement du réseau. C’est vers lui que pourront se tourner les franchisés dans le cadre de leur croissance externe et de questions autour de la transmission.

Pierre Gandou, franchisé à Perpignan, occupera le poste de référent métier. C’est lui qui créera des actions de formation mutualisées destinées aux collaborateurs de différentes agences. Il s’assurera également de la bonne application de la politique qualité du réseau dans les unités Vivaservices.

Ces deux franchisés seront rejoints par Jacques Louis, un entrepreneur averti, qui a créé 5 entreprises, 2 fondations et 3 instituts. C’est en tant qu’animateur réseau que celui qui a accompagné plus d’une vingtaine de start-ups intègre l’équipe en charge de l’animation et du développement.

Stéphane Boyer, co-fondateur du groupe, se charge de coordonner ce pôle et restera l’interlocuteur des franchisés en cas d’achat et de partenariats nationaux.

Carine Gentelet, enfin, est chef de projet internet. C’est à elle que revient la charge de rédiger des contenus pour le site internet de Vivaservices, d’animer les réseaux sociaux ou encore de veiller au bon référencement naturel du groupe et de mettre en place sa communication digitale.

Ce renforcement prouve la volonté du réseau Vivaservices, qui compte actuellement 34 agences de services à domicile, de poursuivre son développement dans les meilleures conditions possibles et de tout faire pour que les franchisés bénéficient d’un accompagnement optimal.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top