logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Petits-fils : le réseau tient son premier multi-franchisé !

Publié le

Ouvert à la franchise depuis 2012, le réseau Petits-fils, spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, a franchi un nouveau palier dans son développement en signant son premier multi-franchisé.

Olivier Coffin, multi-franchisé petits-filsAffilié au réseau depuis 2013 à Aix-en-Provence, Olivier Coffin, 32 ans, est le premier franchisé de l’enseigne Petits-fils à passer au format multi-franchise. En effet, après quatre années au sein du réseau (où il a appliqué avec succès le savoir-faire Petits-fils), les bonnes performances enregistrées par le chef d’entreprise (recrutement de 3 collaboratrices dans son agence et un chiffre d’affaires de 1.2 million d’euros en troisième année), l’ont fortement motivé à franchir le cap et à devenir le premier multi-franchisé du réseau.

Ainsi, convaincu de l’efficacité du modèle et du concept exploité par Petits-fils, Olivier Coffin s’est décidé à signer, il y a quelques jours, son deuxième contrat de franchise pour la zone de Marseille 8. Sa nouvelle agence franchisée ouvrira ses portes à la rentrée 2017, et proposera aux habitants de la commune en perte d’autonomie de nombreuses prestations (toilette, repas, garde de nuit etc.).

Alternative à la maison de retraite, l’enseigne Petits-fils, qui inaugure là sa septième signature de l’année, se distingue de ses concurrents dans ce secteur d’activité, par un positionnement de spécialiste, allié à une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie.

Fort désormais de 42 agences implantées sur tout le territoire national, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise afin d’élargir son maillage à l’ensemble du territoire et s’affirmer sur le long terme comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Proposant aux nouveaux adhérents une formation initiale de quatre semaines ainsi qu’une animation régulière et une formation annuelle, le réseau recherche essentiellement des porteurs de projet dotés de compétences en management, en gestion, avec une fibre commerciale.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top