Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys débarque à l’Opéra-Garnier !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’idylle entre la région Ile-de-France et le géant américain Five Guys, spécialiste du burger, se poursuit. En effet, après avoir connu un succès fulgurant avec ses premières ouvertures dans la région parisienne notamment avec Five Guys Bercy Village, Five Guys Disney Village et Five Guys Champs-Elysées (où est implanté actuellement le plus grand restaurant de l'enseigne au monde), le réseau a inauguré ce matin un nouveau point de vente à l'Opéra-Garnier.

restaurant five guys à paris opéra garnierTrès sollicité par les consommateurs français, le réseau Five Guys a réussi à s’imposer en peu de temps comme une valeur sûre de la restauration rapide dans l’hexagone. Proposant à ses clients des burgers premium, réalisés exclusivement à partir de produits frais ainsi que 15 ingrédients au choix (et 250 000 possibilités de créer son burger) pour le même prix, la marque Five Guys, dont l’ADN repose sur l’authenticité des burgers américains, allie les meilleurs produits et un savoir-faire éprouvé de plus de 30 ans pour offrir à ses aficionados la meilleure expérience possible.

Implanté au 17, boulevard des capucines, situé à deux pas de l'Opéra-Garnier (un des quartiers les plus attractifs et dynamiques de Paris), la nouvelle unité de l’enseigne Five Guys disposera d’une superficie d’environ 600m2 et proposera 130 places assises sur 4 étages (2 sous-sols) avec une terrasse couverte.

Élue enseigne préférée des Américains (selon un récent sondage réalisé par Harrispoll), le réseau Five Guys jouit d’une très grande notoriété qui se traduit par le nombre de ses implantations à travers le monde. En effet, la chaîne américaine compte aujourd’hui plus de 1441 restaurants implantés dans le monde dont 1360 aux USA et donc désormais 4 en France.

Surfant sur une bonne dynamique, le réseau a également annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Lille d'ici la fin de l'été 2017, et projette aussi d’en ouvrir 40 autres restaurants dans les trois prochaines années.

Cependant, en France, de nombreuses autres enseignes se positionnent comme des alternatives crédibles au géant américain. Il s’agit notamment des réseaux suivants : Bchef, Mythic Burger, 231 East St, Speed Burger, Memphis Coffee, Beauty Burger, Steak'n Shake


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !