logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une boulangerie Banette pour dégager des bénéfices

Publié le
enseigne BANETTE
enseigne BANETTE
L’alternative à la Franchise : devenez un authentique boulanger, avec d’authentiques bénéfices

Banette, c’est l’association d’un savoir-faire ancestral avec la maîtrise des modes de consommation actuels. Forte amplitude des horaires, gamme de produits régulièrement diversifiée, et surtout qualité artisanale des pains et viennoiseries, l’enseigne sait comment retenir sa clientèle. Voici quelques raisons de vous engager aux côtés de ce réseau florissant.

Banette, un succès qui ne se dément pas

Boulangerie utilisant la marque Banette

Enseigne leader sur le marché du pain artisanal, Banette s’appuie sur la force de sa communication et de sa notoriété. Cela fait en effet 35 ans que la marque utilise les grands médias pour faire sa promotion, et la qualité de ses produits participent également à sa reconnaissance auprès des consommateurs.

Banette permet à tout un chacun d’utiliser son nom pour créer une activité rentable et empocher la somme de ses bénéfices.

Les raisons de rejoindre Banette

Forte d’un réseau de 2 500 implantations et de plus de 30 ans d’existence, Banette s’affiche comme le réseau numéro 1 de la boulangerie artisanale.

Vous souhaitez vous réorienter dans une nouvelle activité qui fleure bon la tradition et le pain frais ? Deux solutions s’offrent à vous : reprendre une boutique déjà existante, ou lancer votre propre magasin. Vous intégrerez ensuite l’École Banette, où vous obtiendrez un diplôme reconnu par l’État, après 4 mois de formation pratique et 2 stages en entreprise. La structure vous fait la promesse :

  • De 94 % de réussite à l’examen
  • Du confort d’un fournil complet par élève
  • De ne pas incorporer plus de 12 candidats par classe

En rejoignant le réseau, vous êtes assuré de :

  • Ne pas avoir de royalties à payer
  • D’être indépendant, tout en bénéficiant du soutien des équipes de meuniers
  • De réaliser un taux de réussite dans vos affaires de 91 % après 3 ans

Vous êtes intéressé par cette aventure ? Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur le réseau Banette.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top