Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Esthetic Center lance une nouvelle campagne TV et Radio

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Esthetic Center valorise sa marque et fait connaître sa nouvelle identité visuelle au travers d’une large couverture médiatique. Du 4 au 25 Mars, l’enseigne diffusera deux spots publicitaires à la télévision et à la radio.

Le réseau de franchise d’instituts de beauté Esthetic Center a choisi la télévision et la radio, plus précisément le parrainage de l'émission 50' Inside sur TF1 et la radio Chérie FM pour développer sa notoriété et booster le trafic de ses instituts. Ces deux médias particulièrement puissants font en effet partie des deux médias déclencheurs de l’acte d’achat.

Ce plan médias s’inscrit dans le cadre d'une grande campagne de communication nationale annuelle. Au mois de mars 2017, il se déroule en deux temps avec la diffusion :
• du 4 au 25 mars 2017, d’un spot publicitaire d’accompagnement du générique de la célèbre émission 50' Inside diffusée sur TF1 le samedi ;
• du 13 au 25 mars, d’une vague de 8 spots radio par jour diffusés sur les ondes de Chérie FM.

Créée en 1998, la franchise de beauté Esthetic Center poursuit son développement et recrute des candidats dans toute la France. Pour ouvrir un institut de beauté Esthetic Center un franchisé devra investir 17 000€ de droit d’entrée et disposer d’un apport de 50 000€. Pour en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise au sein du réseau Esthetic Center, rendez-vous sur la fiche du réseau.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !