logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Esprit : deux ouvertures et une participation à Franchise Expo au programme !

Publié le

L'enseigne Esprit poursuit son développement dans l'Hexagone.

Esprit à Saint-QuentinLa marque californienne Esprit continue de s'étendre sur le sol français avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques, et d'autres projets à l'étude, notamment grâce à la participation de l'enseigne au salon Franchise Expo Paris.

Les deux dernières ouvertures ont eu lieu à Saint-Quentin, dans l'Aisne, et à Lescure d’Albigeois, dans le Tarn. A Saint-Quentin, c'est au sein du centre commercial Les Cerisiers que le point de vente de 152 m² a ouvert ses portes le 9 février dernier. Aux commandes, le franchisé Eric Norel a choisi de présenter une sélection d'articles des collections Femme Casual, Collection, chaussures et accessoires.

Une sélection que l'on retrouve également au sein du nouveau magasin de Lescure d’Albigeois, inauguré pour sa part le 8 février dernier sous la direction de Nicolas Bret, déjà franchisé d'Onet-le-Château. Le point de vente a pris place au sein du centre commercial Leclerc local sur 270 m², avec toujours le décor de loft moderne et chaleureux qui caractérise la marque.

Rendez-vous à Franchise Expo pour découvrir le réseau

Avec aujourd'hui 900 boutiques dans 40 pays, Esprit continue de convaincre avec des pièces de qualité pour homme, femme et enfant dans un style casual et décontracté. En France, l'enseigne compte bien renforcer son maillage à travers l'ensemble du territoire, et participera pour cela à la prochaine édition du salon Franchise Expo, le salon de la franchise de Paris.

Ses équipes de développement viendront à la rencontre des porteurs de projet désireux de créer leur entreprise dans le prêt-à-porter, prêtes à répondre à toutes leurs interrogations sur son fonctionnement.

Ouvrir un magasin Esprit est possible dès 50.000€ d'apport personnel, et demande passion pour le commerce et la satisfaction client. Intéressé par un projet avec la marque ? Retrouvez Esprit du 19 au 22 mars au parc des expositions de la Porte de Versailles, stand R28-S27 !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top