logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

King Marcel, un « fast food […] qui permet de s’émanciper de l’impérialisme destructeur du burger à la Big Brother » selon Périco Légasse

Publié le

Le célèbre critique gastronomique a récemment signé une chronique intitulée Le Burger qui fait Cocorico, dans laquelle il vante les mérites de la franchise King Marcel.

restaurant King Marcel, spécialisé dans le burger premiumS’il explique d’emblée qu’il ne fera « pas l’apologie de ce genre de restauration », il ne peut qu’avouer que « force est de constater que la prestation est tout à fait correcte dans un excellent rapport qualité prix et assurée avec le sourire par une équipe sympathique ». La récente chronique du critique gastronomique Périco Légasse, parue dans l’hebdomadaire Marianne, met en lumière le jeune réseau lyonnais King Marcel, qui compte aujourd’hui six implantations en France et mise sur un développement accru dans les prochaines années.

Actuellement présent à Lyon, avec trois établissements, à La Clusaz, à Paris et à Marseille, où il s’est implanté au printemps dernier (cf l’article Burger premium : un nouveau restaurant King Marcel ouvre à Marseille), le groupe spécialisé dans le fast good, avec des burgers de qualité, réalisés à base d’ingrédients frais et des frires préparées sur place, espère en effet recruter de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Il recherche pour cela différents types de candidats, issus de la restauration ou non, pour exploiter son concept porteur. Un concept qui nécessite 170.000€ d’apport personnel et pour lequel il faut prévoir un investissement global de 250.000€ minimum, hors fonds de commerce.

Vous êtes intéressé par la perspective d’ouvrir un restaurant en franchise avec King Marcel ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée afin d’en savoir plus sur ce « fast food […] qui permet de s’émanciper de l’impérialisme destructeur du burger à la Big Brother » !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top