logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise API
franchise API

La première franchise participative du secteur Automobile

Franchise Pièces auto - pièces détachées automobiles

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

API ouvre un nouveau point de vente à Lons le Saunier

Publiée le , Franchise automobile
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

anthony hillers, franchisé API à lons le saunierLe réseau API, spécialisé dans la vente de pièces automobiles, vient d’accueillir un nouveau franchisé à Lons le Saunier, dans le Jura.

En choisissant de créer son entreprise sur le marché de la pièce automobile, Anthony Hillers ne se lance pas dans l’inconnu ! Il a en effet évolué sur ce secteur d’activité pendant dix ans avant de décider de sauter le pas de la création d’entreprise en franchise avec API. Il lui a fallu quelques semaines pour mener à bien son projet et achever les travaux d’aménagement de son magasin de 400m². Des travaux qui ont en grande partie été réalisés par des entreprises locales.

Et c’est finalement hier, lundi 9 janvier, que son magasin a ouvert ses portes dans la rue des Frères Lumière, à Lons le Saunier. Le 1er réseau de franchise du marché de la pièce automobile renforce ainsi son maillage national et sera à même de toucher encore davantage de clients potentiels. API regroupe en effet désormais plus d’une soixantaine de magasins de proximité dans l’ensemble de la France, où la marque, implantée depuis 2001, se développe aujourd’hui sous forme de franchise participative.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept, qui repose à la fois sur un point de vente (API Box), une enseigne (CMGO) et une offre de pièces détachées, en partenariat avec le groupe Doyen Auto ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de la franchise API pour obtenir toutes les informations nécessaires à la création d’une entreprise en franchise à ses côtés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top