Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Daniel Moquet et François Lepetit : une collaboration récompensée par l'IREF

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise de bâtiment spécialisé dans l'aménagement d'allées, de cours et de terrasses vient de remporter le trophée d'argent de l'IREF pour sa belle collaboration avec François Lepetit.

Le beau parcours de François Lepetit

La Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) récompense chaque année les meilleurs franchisés et partenaires de France. Cette année, le trophée d'argent a été remis au réseau Daniel Moquet pour sa collaboration de longue date avec François Lepetit, franchisé à Château-Gontier.
François Lepetit a intégré il y a 8 ans le réseau Daniel Moquet en tant qu'apprenti. A l'issu de son apprentissage, il est embauché comme commercial pour former à son tour d'autres apprentis commerciaux au sein du réseau. Quelques années plus tard, il se lance dans l'entrepreneuriat et devient lui aussi franchisé en reprenant l'entreprise franchisée de Pauline Moquet, à présent franchiseur aux côtés de son père. Aujourd'hui, François dirige 2 agences franchisées. Il vient en effet d'acquérir l'agence Daniel Moquet de Vendôme dans le département 41.

Un réseau largement récompensé

Cette entreprise de paysagisme, créée par Daniel Moquet en 1977 s'est dirigée vers la franchise dès les années 2000.
Depuis l'ouverture de sa deuxième agence pilote en 2003, le réseau Daniel Moquet signe vos allées a largement été récompensé. En 2007, il remporte le Trophée des Espoirs des Réseaux de Franchise. En 2011, la franchise gagne le Ruban d’Argent de la Franchise décerné par la Fédération Française de la Franchise. En 2013 Daniel Moquet est récompensé par l'Association Jeunesse et Entreprises dans les catégories « Création d’entreprise » et « Stratégie sociale dans l’entreprise ». Enfin, la même année, l'enseigne se positionne en tête du
Top 10 des meilleures franchises selon l'Indicateur de la Franchise.

La franchise Daniel Moquet, qui a dépassé dernièrement la barre des 160 implantations poursuit son développement à rythme constant avec pour objectif d'atteindre 200 franchisés d'ici 2020. Vous souhaitez ouvrir une franchise de paysagisme ou d'aménagement extérieur ? Pour en savoir plus sur l'activité Daniel Moquet et ses dispositifs techniques et commerciaux, n'hésitez pas à demander une documentation via la fiche personnalisée de l'enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !