logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Étape Auto : se lancer dans l'entretien automobile en franchise avec le réseau

Publié le

Étape Auto est une enseigne qui répond à tous les besoins des automobilistes en leur proposant de nombreuses prestations de qualité. Elle a été fondée 1989 et s'est lancée en franchise la même année.


Le réseau propose à sa clientèle des services d'entretien, de réparation et de ventes d'équipements de véhicules toutes marques. Un libre-service est également proposé.

Les conditions financières nécessaires pour intégrer le réseau Étape Auto sont un apport personnel de 60.000 euros et des droits d'entrée d'une valeur de 15.000 euros.

Si vous désirez vous informer d'avantage sur la franchise Étape Auto, vous pouvez visiter sa fiche personnalisée.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top