logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cine Concept : comment créer une entreprise en franchise ?

Publié le

cine concept, spécialisé dans la vente de produits d'entretien et de maintenanceL’enseigne Cine Concept a vu le jour en 1983 avant de se lancer en franchise en 2015. Comptant 15 implantations en début d’année 2016, elle se spécialise dans la commercialisation de produits d'entretien et de maintenance technique et industrielle.

En pleine expansion, le réseau recrute des entrepreneurs dotés d’une fibre commerciale et souhaitant développer leur propre affaire en franchise.

Active sur un marché porteur avec un potentiel de chiffre d’affaires illimité, l’enseigne Cine Concept assume, pour tous ses franchisés, l’intégralité de la partie Back Office, notamment le marketing, la gestion des encours et la recherche & développement.

Devenir ambassadeur de la marque Cine Concept implique un apport personnel de 20.000 € et des droits d’entrée de 30.000 €.

Pour plus de détails sur les démarches de création d’une franchise aux côtés de Cine Concept, n’hésitez pas à visite la fiche personnalisée du réseau.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top