logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Toujours aussi dynamique, de Neuville une nouvelle fois présent à Franchise Expo Paris

Publié le

le concept Marché du chocolat, avec des fleurs en chocolat, chez de neuvilleFort de 160 implantations sur le territoire, le réseau de Neuville, n°1 du chcolat français en franchise, poursuit son développement. Trois nouvelles boutiques vont ainsi ouvrir leurs portes à Soissons, Toulon et près de Dinard, dans le courant du printemps.

L’enseigne poursuit, dans le même temps, l’expansion de son nouveau concept, le Marché du Chocolat. L’originalité de ce concept est de proposer les produits sur des étals, aussi
bien en vrac qu’en ballotins ou pré-emballés, afin de répondre aux attentes du plus grand nombre. Les clients peuvent même confectionner eux-mêmes des bouquets ou messages en chocolat.

Ce nouveau concept, lancé en 2014 et qui se déploie dans des boutiques grand format de 100 à 200m², ainsi que le concept traditionnel de Neuville, seront présentés au prochain salon Franchise Expo Paris, qui ouvrira ses portes le 20 mars 2016.

Alban Pinat, le directeur commercial & développement de l’enseigne, explique qu’il compte sur cet événement pour recruter de nouveaux créateurs d’entreprise. Il y a deux ans, le réseau avait par exemple rencontrer Michèle Bourdette et Marie Gilet au salon de la franchise.

Respectivement franchisées à Paris Convention et à Soissons, les deux femmes se sont laissé convaincre par la qualité des produits et l’accompagnement du franchiseur pour franchir le cap de la création d’entreprise. « Après plus d’un an d’activité, je suis pleinement satisfaite : l’évolution de mon chiffre d’affaires est très intéressante avec plus de 10% de progression sur l’année », se félicite aujourd’hui Michèle Bourdette.

Marie Gilet est elle aussi totalement convaincue par le choix qu'elle a opéré dans le cadre de sa reconversion professionnelle. Elle apprécie de pouvoir « bénéficier d’une image de marque et de produits reconnus et appréciés par la clientèle ». D’autant que le franchiseur lui apporte un réel savoir faire.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top