Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le développement français du réseau husse est maintenant assuré en master franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Husse Mickael Mendes et Sonia Boisteau master franchisés FranceDepuis le début de l’année, husse France est exclusivement développé par une société master franchisée. Celle-ci, dirigée par Mickael Mendes et Sonia Boisteau, est en charge du développement de l’enseigne sur l’intégralité du territoire français. Pour assurer le meilleur suivi possible à la centaine de franchisés aujourd’hui en activité en France, les deux gérants viennent de recruter Jean-Claude Vieillot au poste de responsable commercial et développement. Ce dernier aura pour mission d’appuyer les franchisés husse dans le développement commercial de leur affaire et d’assurer le développement de l’enseigne par le recrutement et l’accompagnement de nouveaux franchisés.

La mise en place de cette nouvelle structure devrait permettre une meilleure réactivité pour le réseau husse. Elle est le premier grand changement d’une année 2016 qui s’annonce riche en nouveautés pour le réseau et ses franchisés. husse France compte, cette année, renforcer encore l'offre de soutien a destination de ses franchisés et développer de nouveaux outils, parmi lesquels une nouvelle version du site internet français de l’enseigne. Tous ces projets seront présentés en détail lors de l’assemblée générale annuelle de l’enseigne, le 29 janvier prochain.

Fort de cette nouvelle organisation, le réseau husse envisage d’accélérer encore son expansion en France pour mailler les différents secteurs encore disponibles. Envie de participer à cette aventure ? Consultez les modalités pour devenir franchisé husse.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 03/02/2016 11:12:47 - Patrice taubait

    Très bonne franchise, un réseaux sérieux et des produits suédois de qualité. Des locaux propre, des responsable très professionnel. Husse France mets en avant la réussite et le travail Français.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !