Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La nouvelle agence Petits-fils d’Orléans devrait permettre de créer 60 emplois en 3 ans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fraichement ouverte sur l’avenue de Paris, la toute nouvelle agence franchisée Petits-fils d’Orléans permet aux habitants de la région d’avoir enfin accès à l’offre de l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie.

L’ouverture de cette nouvelle agence Petits-fils d’Orléans a eu lieu ce vendredi 11 décembre. Elle permet au réseau d’accentuer toujours plus sa présence sur l’ensemble du territoire. Créée en 2007, l’enseigne Petits-fils a adopté le système de la franchise 5 ans après, en 2012, pour déployer son concept partout en France et permettre aux personnes âgées de bénéficier de ses prestations.

Depuis le début de l’année 2015, le réseau Petits-fils s’est enrichi de huit nouvelles agences franchisées lui permettant de s’implanter à Lille Grand Sud, La Baule, Toulouse, Strasbourg, Anglet, Hyères, Angers et Orléans. Cette dernière agence est le fruit du projet de Yoann Foiret. Le nouveau franchisé nourrit de belles ambitions pour son entreprise.

Couvrant les communes d’Orléans, Olivet, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, La Chapelle-Saint-Mesmin, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Denis-en-Val, Saran et Saint-Jean-de-la-Ruelle, son activité devrait permettre la création de 60 emplois dans les 3 ans à venir. L’entrepreneur ambitionne de se positionner en tant que leader du marché orléanais des services à domicile et avance l’objectif d’atteindre le million d’euros de chiffre d’affaires en année 5.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !