Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PASSTIME® : le concept anticrise et antidépresseur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Application mobile PASSTIMEPhilippe COURTIAL, Directeur Commercial et Marketing de l’enseigne PASSTIME®, était l’invité de Maryline GRANGER dans l’émission « Les RDV Catalans » diffusée sur GRAND SUD RADIO le 25 novembre 2015.

Philippe COURTIAL a profité de ce temps d’antenne pour présenter l’enseigne PASSTIME® et son concept de guides et de carte de réductions. Dans cette période de préparation des fêtes de fin d’année et de cadeaux de Noël, ce responsable de l’enseigne a ainsi qualifié PASSTIME® de « concept anticrise- et antidépresseur qui fait gagner de pouvoir d’achat ».

PASSTIME® est une enseigne qui propose des guides départementaux d’offres de découverte et de réductions, valables jusqu’à 6 personnes : l’offre de découverte de chaque partenaire est valable une fois alors que l’offre de réduction est sans limite d’utilisation sur l’année. Pour donner un exemple, le guide PASSTIME® du département des Pyrénées Orientales regroupe 120 partenaires proposant des réductions allant de 30 à 50%. C’est un très bon moyen pour découvrir un commerce.

Pour la carte de réduction, valable dans toute la France, PASSTIME® regroupe déjà plus de 15.000 établissements partenaires. Mais, comme l’a indiqué Philippe COURTIAL dans l’émission « Les RDV Catalans », la grosse nouveauté 2016 est l’apparition des « Idées Week-End », construites autour de 6 thèmes (gastronomie, culture…). Ces « Idées Week-End » vont vous permettre d’organiser votre week-end d’escapade avec des solutions d’hébergements, de restauration et de loisir.

Enfin, pour rassurer les consommateurs impressionnés par le nombre d’offres disponibles et qui pourraient craindre d’être noyés sous tant de réductions, Philippe COURTIAL a rappelé que PASSTIME® posséde déjà des applications pour smartphones très performantes. Des applications mobiles permettant de géolocaliser, autour de soi, les offres de réductions (et surtout les détails de ces offres) accessibles avec la carte de réductions PASSTIME®. De quoi faciliter la vie des consommateurs qui pourront ainsi profiter au mieux des avantages et des réductions dont ils ont le plus envie et le plus besoin.

PASSTIME® recherche des entrepreneurs pour étendre son réseau

L’enseigne offre des opportunités de création d’entreprise sur tout le territoire et même hors de nos frontières. Pour en apprendre davantage et savoir comment créer sa propre activité avec PASSTIME®, consultez la fiche de l'enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !