Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Class40’ V and B en tête de la Transat Jacques Vabre

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Baetau Class40 V and B des skippers Maxime Sorel et Sam Manuard sur la Transat Jacques VabreAprès un début de course compliqué par des algues coincées sur la quille du bateau, Maxime Sorel et Sam Manuard, les skippers du Class40’ V and B, ont manœuvré pour régler le problème et ont réussi, depuis, à adopter un rythme qui leur a permis de prendre la tête de la Transat Jacques Vabre le mardi 27 octobre 2015.

Depuis ce contretemps du début de course, le bateau V and B file à une moyenne de 10 nœuds. Les skippers V and B sont désormais à la lutte pour conserver cette première place.

Cet événement et la réussite des skippers Maxime Sorel et Sam Manuard lors de cette Transat Jacques Vabre 2016 représentent une formidable occasion de promouvoir de la marque V and B via un vecteur de communication différenciant et valorisant. Mais cette course fait également office de véritable opération de communication interne, permettant de fédérer les équipes du réseau vers un but commun, comme le note Jean-Pierre Derouet, co-fondateur de V and B : « Nous côtoyons la tête de course, et c’est une excellente nouvelle. Nous avons un beau bateau et l’on sait déjà qu’il est compétitif. Mais la course n’est pas encore terminée : il faut être vigilant, et c’est pour cela que les salariés et franchisés sont tous mobilisés derrière Maxime et Sam ».

V and B développe un concept de caviste et bar à vins, bières et spiritueux. Les personnes qui cherchent un projet pour créer une entreprise et qui désirent en savoir plus sur l'enseigne, peuvent se rendre sur la fiche Franchise V and B pour connaitre les conditions d’accès au réseau.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !