logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Direction Genève pour le réseau Très Alp’ain

Publié le

Très Alp'ain

C’est à Genève que le réseau Très Alp’ain s’est implantée le 19 septembre dernier, pour le plus grand plaisir des habitants de la ville et ses alentours.


Rendez-vous donc au 31, rue de la Servette, pour déguster les spécialités de l’enseigne, qui propose de délicieuses pâtisseries, viennoiseries, encas salés, sans oublier le célèbre pain « chaud toute la journée » que préparent tous les points de ventes Très Alp’ain.


L’enseigne propose de transmettre à de nouveaux candidats à la franchise souhaitant se développer à ses côtés, 35 ans de savoir-faire, pour prendre la tête des nombreux secteurs à pourvoir sur tout le territoire français. L’enseigne est à la recherche de profils ayant des qualités commerciales et managériales, ambitionnant de se lancer dans la création d’entreprise.


Etre franchisé Très Alp’ain, c’est profiter de formations et d' accompagnements durant tout le processus de création d’entreprise. Pour monter son entreprise Très Alp’ain, un apport personnel d’un montant de 100.000€ est à prévoir.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top