logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise API
franchise API

La première franchise participative du secteur Automobile

Franchise Pièces auto - pièces détachées automobiles

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouvelle implantation en Haute Normandie pour le réseau API

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

équipe API rouanAPI, réseau spécialisé dans la distribution de pièces détachées automobiles, compte une nouvelle adresse en Haute-Normandie avec l’ouverture de son nouveau magasin à Rouen.


A l’initiative de l'ouverture de ce nouveau point de vente : Patrick Audor, pour qui le marché de l’automobile n’a aucun secret. En effet, l’entrepreneur a exercé pendant 23 ans le poste de responsable commercial avant de devenir directeur de site PR. Aujourd’hui, la création d’entreprise API est un véritable challenge pour lui et pour assurer sa réussite, Patrick Audor s’est entouré de 3 professionnels du métier.


Rejoindre le réseau API, c’est profiter d’un accompagnement permanent assuré par les responsables de régions et les animateurs du réseau, c’est aussi suivre des formations spécifiques au métier, comprenant des notions de commerce, d’organisation, d’outils informatiques, etc.


A ce jour, le réseau API, qui a fait le choix de se développer en franchise participative depuis 2009, dénombre 60 points de vente de proximité. Toujours dans une logique d’expansion du territoire, le réseau API est à la recherche de candidats à la franchise souhaitant se développer à ses côtés.


Monter son entreprise API demande un apport personnel d’u montant de 50.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top