logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez le concept Douceurs de France sur Toute La Franchise

Publié le

Douceurs de France fait désormais partie des enseignes en quête d'entrepreneurs prêts à se lancer à leurs côtés présentes sur Toute La Franchise.


Avec derrière lui un savoir-faire acquis depuis 1957, le réseau souhaite aujourd'hui se développer dans toute la France grâce au principe du partenariat, afin de diffuser son modèle de boutique de confiseries au positionnement haut de gamme. Chocolats pur beurre de cacao, pâtes de fruits cuisinées avec des fruits frais, caramels déclinés selon 40 recettes, voici ce que l'enseigne veut proposer à tous les gourmands de l'Hexagone !


Rejoindre Douceurs de France demande un apport personnel de 10.000€, esprit d'équipe et volonté de s'investir personnellement, mais surtout passion pour la confiserie de qualité de tradition française. Le réseau estime
le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à environ 350.000€.


Le concept vous intéresse et vous désirez en savoir davantage sur tout ce qu'il a à vous offrir ? Rendez-vous dès à présent sur la fiche complète du réseau Douceurs de France sur nos pages !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top