logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

NetinUp sera présent au Salon Des Micro Entreprises de Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne NetinUp développe un concept d’agence web de proximité. Les équipes développement du réseau seront présentes sur le Salon des Micro Entreprises qui se tiendra du 6 au 8 octobre prochain au Palais des Congrès à Paris. Ce salon est aujourd’hui le seul événement national dédié aux dirigeants et créateurs de petites entreprises.

Si vous souhaitez devenir chef d’entreprise dans le secteur du digital et créer une agence web pour apporter des services de qualité et de proximité aux entreprises et professionnels de votre ville, n’hésitez pas à aller rencontrer NetinUp sur ce salon. Les responsables du réseau répondront aux questions des porteurs de projet et leur apporteront les meilleurs conseils.

Le réseau NetinUp se développe depuis 2013 en Licence de Marque sur un marché en pleine expansion. Sachez qu’un apport personnel de 4.000 euros est nécessaire pour rejoindre le réseau. Au bout de 2 ans d’exercice, vous pourrez espérer atteindre un chiffre d’affaire de 90.000 à 140.000 euros.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SOWINK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top