logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Reprise en succursale du magasin Monceau Fleurs de Paris Koenig

Publié le

Le magasin Monceau Fleurs de la place Koenig, dans le 17e arrondissement parisien, vient d’être repris en succursale par EMOVA Group (Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore).

Ce rachat intervient quelques semaines après la réintégration en succursale du magasin Monceau Fleurs de la place Denfert-Rochereau et vient confirmer le souhait d’EMOVA Groupe de développer le réseau Monceau Fleurs en succursale en parallèle de la franchise. Une politique destinée à garantir la bonne diffusion de l’image de marque de l’enseigne Monceau Fleurs dans la capitale. L’enseigne compte désormais 3 flagships à Paris, 3 magasins pilotes dans lesquels Monceau Fleurs peut éprouver ses innovations avant leur déploiement à l’échelle du réseau.

Cette dernière opération permet à Monceau Fleurs de disposer d’une vitrine de choix dans l’Ouest parisien. Ouvert en 1990, le magasin Monceau Fleurs de Paris Koenig avait été cédé en franchise en 2005. Ses propriétaires désirant changer d’activité, le groupe a saisi l’occasion pour le réintégrer en succursale. Il va progressivement être adapté au concept Monceau Fleur « nouvelle génération ».


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top