logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adenior démarre la formation de 12 aides à domiciles

Publié le

Dans le but d'offrir à ses clients les services d'aides à domicile qualifiés, et devant la difficulté de recrutement, Adenior a choisi de proposer une formation à des candidats motivés pour se lancer dans ce domaine grâce à la Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE).


Après plusieurs sessions de job dating en partenariat avec Pôle Emploi, ce sont ainsi 12 personnes qui ont été retenues et sont entrées en formation chez DCM Formation ce 24 juin après avoir signé une convention de formation élaborée en collaboration avec Pôle Emploi, l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) AGEFOS, DCM formation et Adenior.


Jusqu'au 31 août, tous suivront les modules du titre "assistant de vie au famille", qui les forment aux métiers d'assistant ménager et de garde d'enfants avec au total 200 heures de formation théorique et 70 heures de stage pratique. La formation est complétée par le Certificat Prévention Secours (CPS).


Ainsi, dès le 1er septembre, les nouveaux collaborateurs rejoindront les 200 employés en CDI des six agences Adenior présentes dans le Nord-Pas-de-Calais.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top