logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Tres Alp’Ain recherche un nouveau franchisé en Haute Savoie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Tres Alp’Ain, exploitée par le groupe Chevalier, recherche actuellement un nouveau franchisé pour l’accompagner dans son développement à Seyssel, en Haute Savoie. Le réseau y dispose en effet d’un local dont le potentiel a été estimé à 500.000€ de CA dès la première année d’activité.

La faible concurrence de la zone et le fort passage (10.000 voitures par jour sur cet axe au bord du Rhône) offrent de belles perspectives de développement au créateur d’entreprise qui décidera de se lancer aux côtés du réseau dans cette ville. Le franchisé pourra également bénéficier d’un logement sur place puisque le local mis à disposition par Tres Alp’Ain comporte deux appartements de 50 et 80 m².


Vous êtes intéressé par la perspective de monter une entreprise spécialisée dans le pain, les pâtisseries, les viennoiseries et autres gourmandises ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour échanger autour de ce projet. Un apport personnel de 100.000€ vous sera demandé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRES ALP'AIN

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top