Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau multi franchisé à Vincennes pour le réseau Monceau Fleurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la tête du point de vente Monceau Fleurs de Vincennes depuis 2012, Edvin Zulbearoski, vient d’ouvrir sa seconde boutique avec l’enseigne. Situé dans la même ville, ce nouveau magasin bénéficie d’un emplacement idéal, en entrée de ville et à l’angle d’une rue, avec 15 mètres de linéaire extérieur.

monceau-fleurs-vincennes

Le franchisé confirme ainsi son désir de s’engager durablement avec le réseau, au sein duquel il a d’abord évolué en tant qu’animateur puis responsable adjoint. Après six ans de salariat, Monceau Fleurs a su répondre à son désir d’indépendance, en lui proposant de reprendre le 1er point de vente de Vincennes. A 35 ans, il est ainsi devenu l’un des plus jeunes franchisés du groupe.

Fort d’une belle réussite avec ce magasin, Edvin Zulbearoski a aujourd’hui choisi de se lancer dans une création pure. Quatre fleuristes professionnels l’entourent désormais dans cette aventure et vont lui permettre de proposer toujours plus de services à ses clients, notamment via la nouvelle application Monceau Fleurs. La boutique offre par exemple la possibilité de bénéficier du Click&Drie, avec commande et paiement sur smartphone, avant de passer retirer le bouquet choisi en magasin. Carte de fidélité dématérialisée, promotions spéciales ou encore dernières nouveautés font également partie des offres accessibles via cette application disponible sur Google Play et App Store.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !